Windows 7 - 32bits : besoinde financement rapide et simple
lange88
2018-04-28 13:32:09 UTC
BESOIN DE FINANCEMENT,
fatiguer de tomber sur des arnaqueurs sans scrupule ?
je vous aide a obtenir votre crédit a un taux de 2.5 % l'an sans tapage ni d
fausse promesse.
je maitrise de long en large le secteur des finances .
en 72 heures mon équipe bien qualifié et moi allons mettre a votre dispositio
les fonds nécessaires si les conditions sont remplies.

Bonne journée et bonne lecture

PS : j'ai envoyé cet émail en mode automatique. Je ne suis pas disponibl
actuellement. En revanche si vous me posez une question j'y répondrai pa
émail.

cordialement

***@gmail.com
delphine23
2018-04-29 08:57:39 UTC
Post by lange88
BESOIN DE FINANCEMENT,
fatiguer de tomber sur des arnaqueurs sans scrupule ?
je vous aide a obtenir votre crédit a un taux de 2.5 % l'an sans tapage
ni de fausse promesse.
je maitrise de long en large le secteur des finances .
en 72 heures mon équipe bien qualifié et moi allons mettre a
votre disposition les fonds nécessaires si les conditions sont
remplies.
Bonne journée et bonne lecture
PS : j'ai envoyé cet émail en mode automatique. Je ne suis pas
disponible actuellement. En revanche si vous me posez une question j'y
répondrai par émail.
cordialement
Bonjour Mr/Mme
je suis Mme Delphine boudrier , particulière française disposant des fonds qu
offre des prêt allant de 3000 Euros a 750.000 euros partout dans le monde ave
seulement 2% le taux d'intérêt dans un délai de 72 heures.
Vous êtes dans le besoin veuillez me contacter.

Reponse rapide: ***@gmail.com

Numéro téléphonique:0033644692612

NB: Attention aux Africains et aux plaisantains car je travaille avec de
personnes sérieuses et tout documents est soumis a analyse.