Historique Skype
breodir
2018-08-24 12:15:09 UTC
Bonjour à tout le monde,

Mon problème concerne l’historique d'une conversation Skype.
J'ai besoin de remonter à 1 an 1 an et demi en arrière.
Sur le logiciel directement, le maximum est de 3 mois.
Sur Skype en ligne, le téléchargement de fichier en CSV reste à moitié codé e
remonter en manuel me prend des heures.

Connaissez vous un moyen de tout récupérer en bloc?

Merci d'avance!
joe654
2018-09-12 22:11:18 UTC
Post by breodir
[...]
à moitié codé et remonter en manuel me prend des heures.
Connaissez vous un moyen de tout récupérer en bloc?
Merci d'avance!
You can contact with the Skype support team.