Windows 7 - 64bits : Aide
rorochristia
2021-07-09 14:00:08 UTC
Nous avons essayé d'installer windows 7 sur mon pc hp avec un Disque dur ss
mais l'installation échoue à un moment donné ; Et nous avons pris ce disqu
dur ssd pour essayer d'installer le windows7 avec un autre Pc et ça marché
Ensuite nous avons retiré ce ssd et nous l'avons ramené dans mon Pc mais i
refuse de redemarrer windows 7, il ne lance pas ; ça commence et après ç
relâche. Que faire ? Puisque le ssd fonctionne. Merci
joel12
2021-07-15 09:52:23 UTC
Post by rorochristia
Bonjour,
Nous avons essayé d'installer windows 7 sur mon pc hp avec un Disque dur
ssd mais l'installation échoue à un moment donné ; Et
nous avons pris ce disque dur ssd pour essayer d'installer le windows7 ave
un
Post by rorochristia
autre Pc et ça marché. Ensuite nous avons retiré ce ssd et
nous l'avons ramené dans mon Pc mais il refuse de redemarrer windows 7,
il ne lance pas ; ça commence et après ça relâche.
Que faire ? Puisque le ssd fonctionne. Merci
Particulier offre des crédits a toute… Je suis un particulier résident en Franc
qui offre des crédits de toute taille a toute personnes en besoin de financemen
avec un taux d'intérêt de 2 % l'année . Mes offres de prêt varie entre 2000€ e
80.000.000€. Avec moi obtenez votre prêt en 72heures au plus après votr
demande. Alors n'hésitez pas à me contacter si besoin de financement se fair
ressentir. Et surtout quelqu'en soit votre statut, votre arrivée est l
bienvenue. Voici mon adresse mail :***@gmail.com

Tel:+33780945093